Douleurs testicule et "3 ème boule"
Résolu/Fermé
Bonjour, depuis plus d'une année j'ai des douleurs à droite de ma vessie sans que je face quelque chose, mais j'ai aussi une 3 ème boule au dessus de ma testicule droite. Lorsque je touche cette boule que je vais appeler "3 ème boule" j'ai des douleurs a droite de la vessie (les mêmes douleurs dont je parle au début) et je suis terriblement inquiet. Je suis âgé de seulement 15 et n'ai eu aucun rapport sexuel si cela peut vous aidez à une raison de ces douleurs. J'ai lu sur internet que cela pourrait être un kyste ou bien un cancer du testicule ou encore une varicosel mais je préfère avoir des conseils pour mon cas personnel.
Merci de m'aider et si vous savez si l'on peut aller voir un médecin anonymement pour avoir un diagnostic d'un professionnel merci de renseigner.
Merci de m'aider et si vous savez si l'on peut aller voir un médecin anonymement pour avoir un diagnostic d'un professionnel merci de renseigner.
A voir également:
- Douleurs testicule et "3 ème boule"
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Quand commence le 3 eme trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour, je suis aller au urgences et ils s'agissait d'une tortion du testicule droit.
On m'a dit qu'à la moindre douleur a l'appareil génital il voudrait mieux aller voir le médecin. Je vous conseil alors de faire une visite medicale le plus tôt possible si vous avez un cas similaire.
Merci de m'avoir aider.
On m'a dit qu'à la moindre douleur a l'appareil génital il voudrait mieux aller voir le médecin. Je vous conseil alors de faire une visite medicale le plus tôt possible si vous avez un cas similaire.
Merci de m'avoir aider.
Tu peux aussi en parler à ton infirmière scolaire, elle pourra t’aider aussi