ON peut attraper le sida ou autre maladie MST

Résolu/Fermé
voila1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 23:43
 guy - 3 sept. 2010 à 19:07
Bonjour,
j ai eu une relation avec une femme plus âge que moi de 15 ans mais je n ai pas confiance d elle mais je me suis trompé mais je pense que elle a plusieurs hommes mais le pénétration avec préservatif, mais j'ai fait une erreur que 1) j'ai embrassé et léché ses seins et ensuite léché le mamelon et Aérole en risque quelque chose ?
2) mais s'il a dans des liquides dans mamelon au risque quelque chose ?

3 ) on peut attraper le SIDA ? ou une autre maladie MST?

je vous attends vos réponses mais je suis un débutant et je ne connais rien du toute en sexe et je regrette que j'ai couché avec cette dame mais c'est trop tard
MERCI d avoir répondre mon question et si possible de précise bien le 3 exemple cité (1, 2, 3)que me réponds
A voir également:

8 réponses

ben voilà, j'ai eu une relation d'un soir avec une femme. Je lui ai leché les seins, mais apres coup, en voyant certains mode de contamination, ben je me poses des questions?
Le doute s'est installé, peut etre ai-je avalé du lait maternelle si elle venat d'avoir un enfant. (en fait je sais pas le gout que ca a...) En sachant que l'action n'a durée environs 2 minutes...
70