Séparé, remarié chacun de son côté et malheureux

Fermé
Mylne - 7 févr. 2019 à 01:03
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 févr. 2019 à 10:03
Bonjour,

Ce que je vais vous dire est très complexe.
Je suis restée 6 ans avec mon ex, on avait des projets de mariage et de bb. C'était mon premier Amour. On était fou amoureux. En 2015 on décide de concrétiser, mais sa famille sy oppose par pur méchanceté. Et en même temps on lui met la pression de se marier, 8 mois après notre rupture il s'est remarié. Et moi j'ai eu énormément du mal à refaire ma vie, jusqu'à ce que je rencontre qlq1 avec qui ça matchait mais pas comme avec mon ex. On s'est marié il y a 1 an. Sauf que mon ex est très malheureux dans son couple et me dis qu'il m'aime toujours. De ma part j'ai envie de donner tout l'amour possible à mon mari, mais j'ai des fois des blocages. Je repense des fois à mon ex, tellement que mon amour était fort pour lui mais j'ai trop souffert dans cette relation. Pour rien au monde je veux quitter mon mari et retourner vers lui. Je suis très malheureuse de ne pas pouvoir donner tout mon amour à mon homme, je pleur tous les jours... il mérite tout le bonheur du monde... J'ai très peur d'être blessée à nouveau.
Aviez vous déjà vécu ça ? Aidez moi svp

1 réponse

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 févr. 2019 à 10:03
Bonjour Mylne
Fais copié/collé et mets ton post dans le forum couple, ici : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/


1