Comment se procurer du phénobarbital ou penthiobarbital en France?

Ona - 5 févr. 2019 à 03:27
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 5 févr. 2019 à 08:33
Bonjour, je suis résolue à me suicider. J'ai déjà essayé 4 boîtes de Xanax + 3 boîtes de valium + 4 boîtes de Zopuclone en une seule prise. Je me suis quand même réveillé car je suis sous les benzo depuis 20 ans. Il me faut du phenobarbital ou du penthiobarbital. - Or, ils sont interdits en France. Je sais qu'ils sont accessibles sur ordonnance en Suisse et en Belgique. Il y aurait-il parmi les personnes qui me liront éventuellement des habitants de ces pays qui seraient prêts à m'aider pour acheter ces médicaments?

1 réponse

begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
Modifié le 5 févr. 2019 à 08:34
Bonjour à Ona

Je viens de lire ta question juste maintenant.

En espérant que tu peux encore agir, appelle de suite et sans attendre le SAMU (le 15) car cette consommation dangereuse peut mettre ta santé gravement en danger !

Tu as quel âge ?

Et, est-ce qu'il y a des personnes proches près de toi qui peuvent t'aider à appeler les urgences de suite ?

0