Je me sens pas bien du tout en ce moment

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
14779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
- 4 févr. 2019 à 15:03
Bonjour,
En ce moment je me sens pas bien, je suis tout le temps énerver, je fais des Grosses crises de nerf, je pleure souvent et je me sens seule, et des fois j'ai plus envie de vivre !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
14779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
765
0
Merci
Bonsoir Rose
Quel âge tu as ?
Tu as une idée du pourquoi tu t'énerves, que tu pleures et tout le reste ?
Publi-information
Bonjour lekabilien
j' ai 20 ans
oui car je sens trop de solitude quand je suis chez moi , je sors presque jamais , j' ai personne à part mon chéri et mes parents ... avec mon père c'est assez compliqué en ce moment ... on arrive pas à discuter , pour lui quand je m' énerve je suis une malade mentale ...
Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
96758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
4022
0
Merci
Bonsoir.

Tu as quel âge ?

Et, tu vis cela depuis combien de temps ?
Publi-information
Bonjour Begonie ,
J' ai 20 ans , depuis quelques semaines ...
Commenter la réponse de begonie
Messages postés
14779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
765
0
Merci
Bonjour Rose
Si tu restes enfermée a la maison a 20 ans et que tu t'ennuies, cela se comprends que tu sois de mauvaise humeur et que tu t'énerves. Ton père d'une certaine façon et sans aucun doute ses propos ne sont pas du premier degré, a raison de te dire ce qu'il te dit, car pourquoi s'énerver. Les propos de ton père déjà ne pas les prendre tels quels mais je pense que tu le sais même si cela te blesse. Si ce n'est que ça votre different, c'est que vous ne vous comprenez pas seulement.
Ensuite pas d'amis (ies), il faut sortir pour rencontrer du monde est avoir des amis (ies), ça ne vient pas tout seul.
Pourquoi restes-tu a la maison quand tu as du temps libre ?
Étudiante ? Tu bosses ?
Que fais-tu de tes jours ou temps libre ?
Et avec ton chéri, tout va bien ?
En faite je crois pas en l' amitié parce dans le passé j'ai étais très déçu. Je n' aime pas sortir tout seule parce que quand je sors toute seule je me sens pas rassurée.Mon père et moi avons le même caractère donc très compliqué pour s'entendre. Parce que je me vois pas sortir toute seule . je suis etudiante mais à domicile. Je fais mes cours ,du fitness ( cardio ) je regarde la télé et quand je peux je vais chez mon copain ou je sors avec mes parents. oui tout se passe bien mais d' habitude je deprime pas comme sa mais c' est parce que mon copain est loin de moi en ce moment à cause d' un stage donc on se voit plus , la je vais le voir pour 9 jours mais après il faudra que j' attende au moins 3 semaines pour le revoir .... en faite je peux pas vivre sans mon copain ... alors quand je le vois pas pendant un moment c' est comme si ma vie est plus pareille ...
Messages postés
14779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
765
0
Merci
Tu as un mauvais de ne plus croire en l'amitié parce que tu as été déçu par quelqu'un, chacun chacune étant different, tu ne peux condamner toutes et tous pour un fait d'une ou un groupe de personnes
Tu serais déçu par ton copain, chose que je ne te souhaite pas, tu ne croirais plus en amour aussi, et ainsi de suite sur toute les choses de la vie, raisonnement qui n'a pas de sens, tu ne crois pas ?
Même caractère de ton papa donc contacte, heurt, ce qui voudrait dire que tu n'es pas tendre, mets de l'eau dans ton vin, c'est lui qui t'a éduqué et continue a le faire tant que tu vies chez lui.
Il faut discuter de vos mésententes et essayer surtout de vous comprendre, je suis sur que les choses seraient moins tendu et que tu t'y retrouveras finalement ainsi que lui.
Évidemment tu es bien cloitrée a la maison. Études a la maison sport tv..., le copain de temps a autre, je me demande comment tu es encore a peut-être bien dans ta tête, et qu'entre ton père et toi ça peut péter. Tu es comment une lionne en cage, nerfs a fleur de peau prête a mordre. Que tu ne veuilles pas sortir par peur cela se comprend, mais il y a sortie et sortie, il y a peur et peur. Mais de toute façon si tu ne sors pas u n'auras pas d'amis, et l'humain a besoin de ça, ton copain c'est bien mais ça ne suffit pas.
Ton copain va s'absenter pendant, c'est probablement ça sui a déclenché ton état actuel, il est ta seule bouée, ton seul moment pour changer de cette prison que t'es mise autour. Tu appréhendes est cela te déprime, et tu déprimes car tu n'as pas une vie sociale épanouie.
Je suis presque sur que les incompréhensions entre ton papa et toi seraient quasi inexistante, minimisé si tu étais plus épanouie socialement, car alors vous vous comprendrez mieux même si de mésententes peuvent toujours exister. Je ne dis pas qu'entre ton père et toi c'est toi la fautive, seulement que ton état actuelle donne une proportion plus importante que ce qui est réellement.
Regardes s'il y a une ANMDA la ou tu habites, vas discuter de ce qui te semble ne pas y aller en général, ce qui te met dans ta situation actuelle. Tu trouveras des personnes compétentes, prêtes a t'écouter, t'aider, sans jugement habituée a voir des jeunes mal dans leur tête, comme toi. Et c'est gratuit, c'est un service public.
Fais le car je pense sincèrement que si tu n'es pas en dépression, tu n'es pas loin.