Dépression a cause de la fourberie de la vie

KrakenTriste - 2 févr. 2019 à 16:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 févr. 2019 à 16:49
Bonjour j ai 16 ans et depuis tout petit j ai peur de la mort. Aujourd'hui, se problème est toujours présent sauf que a ceci s en ajoute d autre. Je ne suis pas fière d être humain et ne sais plus ce qu est la vie. Hier je rentrais d un sejour au ski quant j en ai parler avec des amis. On m a demandé si j aime quelqu un et j ai jusye dit que la personne que j apprécié le plus est une fille ( car il voulait savoir mon orientation sexuel ). Le problème c est que je ne sais ce que veux dire aimer vu que je n ai jamais eu de petite amie et que la fille en question était juste a côté de moi durant tous le trajet. Se matin je lui ai dit que c était elle et elle ne veux plus me parler pas gène. Un ami a essayé de sens mêlé a qa demande mais le mal est déjà fait. A cela s ajoute des parents me demandent en permanence de grandir et avoir de l ambition chose que je refuse et qu il on le mot travail en permanence sur la langue. En bref aussi bien physiquement que mentalement je suis épuisé et démoraliser et j ai envie de rien.

Désolé de vous déranger pour se problème sûrement futile
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 févr. 2019 à 16:49
Bonjour,
Ton problème n'est pas futile car en plus de la thanatophobie dont tu semble souffrir, se rajoute des interrogation existentielle très fréquentes à ton age , tout ceci pouvant entrainer un authentique état dépressif.
Tu as grandement besoin d'en parler avec un professionnel neutre et bienveillant, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
0