Dépression a cause de la fourberie de la vie

KrakenTriste -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j ai 16 ans et depuis tout petit j ai peur de la mort. Aujourd'hui, se problème est toujours présent sauf que a ceci s en ajoute d autre. Je ne suis pas fière d être humain et ne sais plus ce qu est la vie. Hier je rentrais d un sejour au ski quant j en ai parler avec des amis. On m a demandé si j aime quelqu un et j ai jusye dit que la personne que j apprécié le plus est une fille ( car il voulait savoir mon orientation sexuel ). Le problème c est que je ne sais ce que veux dire aimer vu que je n ai jamais eu de petite amie et que la fille en question était juste a côté de moi durant tous le trajet. Se matin je lui ai dit que c était elle et elle ne veux plus me parler pas gène. Un ami a essayé de sens mêlé a qa demande mais le mal est déjà fait. A cela s ajoute des parents me demandent en permanence de grandir et avoir de l ambition chose que je refuse et qu il on le mot travail en permanence sur la langue. En bref aussi bien physiquement que mentalement je suis épuisé et démoraliser et j ai envie de rien.

Désolé de vous déranger pour se problème sûrement futile
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Ton problème n'est pas futile car en plus de la thanatophobie dont tu semble souffrir, se rajoute des interrogation existentielle très fréquentes à ton age , tout ceci pouvant entrainer un authentique état dépressif.
Tu as grandement besoin d'en parler avec un professionnel neutre et bienveillant, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
0