Enlever 17 dents

- - Dernière réponse : Sally7474
Messages postés
4
Dernière intervention
29 janvier 2019
- 29 janv. 2019 à 20:35
Bonjour,
Voila je ne sais pas coment pauser la question ,vais etre simple deja que mim français est nulle (C est pas ma langue maternelle)brefff vais aller a budapest dimanche me faire enlever 17 dents au meme temps , ,quelqu un as eu cette experiençe ....?heuuuu je começe avoir une peurrrrrr la ...... quelqu un as des experiençes?des photos de l etat d apres?
Merciiiii a tous et toute
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
32879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
3501
0
Merci
Bonjour,
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Pourquoi aller aussi loin, il 'y a pas de chirurgiens dentistes en Suisse ?

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
joraline
Messages postés
32879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
3501 -
C'est le règlement du forum je n'y peux rien.

Je t'ai posé une question, tu ne veux pas y répondre ?
Sally7474
Messages postés
4
Dernière intervention
29 janvier 2019
-
Oui il y as biensure ,c est juste que ca me coute 3 fois moi ,mas radio exama etc as ete fais a lausanne ... le reste c est la nas qui font .....heuu desolee je crois que la peur me separe la je reflexi plu comme il faut
Sally7474
Messages postés
4
Dernière intervention
29 janvier 2019
-
J ai repondu joraline non?
joraline
Messages postés
32879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
3501 -
Ok. Je ne connais pas du tout le système de couverture sociale en Suisse, pour cette raison que je posais cette question.
Sally7474
Messages postés
4
Dernière intervention
29 janvier 2019
-
Exemple je vais payer 17mil frs en tout ,et en suisse me conterão le total de 46mil .... les assurance paye pas les dents ,,,..pour mon kas biensure
Commenter la réponse de joraline