Manque d'amplitude du bras droit

Cathia - 28 janv. 2019 à 05:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 janv. 2019 à 10:22
Bonjour,
J'ai fait une chute latérale mi septembre 2018 et me suis rattrapée avec mon bras droit. Je n'ai pas pu me relever seule et grosse douleur irradiant dans le bras droit. L'interne des urgences à prescrit une radio ou tout est normal. Les douleurs pour lui sont une conséquence de la chute. Un mois plus tard le docteur me prescrit des séances de kine et une radio ou tout est normal, car j'ai toujours des douleurs et une gêne pour tous les actes de la vie quotidienne.
A ce jour les douleurs sont moindre mais je ne peux plus lever mon bras entièrement par rapport à mon autre bras. Il est comme coincé !! Depuis le début je demande une IRM que je ne parviens pas à obtenir !!!
Que faire ????
Je travaille et comme cela s'est passé en allant travailler je suis couvert par l'accident de travail.
Merci pour vos réponses je rencontre mon docteur ce mardi
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
28 janv. 2019 à 10:22
Prendre l’avis d’un rhumatologue serait important
0