Mal À la jambe après avoir été opéré d’un disque L5 S1
Regina
-
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés42207Date d'inscriptionStatutWebmasterDernière intervention
-
Bonjour, j’ai mal à ma jambe comme si c’était une sciatique j’ai fait des examens on m’a dit que non ça me fait des picotements dans le mollet la cuisse le pied et la fesse quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît merci
Qui est le “on”?
Ta voisine ? Ton médecin? Le chirurgien qui t’a opéré?
Forum Rhumatologie
Forum sur les maladies rhumatismales : arthrite, arthrose, polyarthrite rhumatoïde, goutte, fibromyalgie… Échangez sur les douleurs articulaires, les traitements et l'adaptation du quotidien avec une maladie rhumatismale.