Moyen de me suicider sans laisser de traces et sans douleur

Fermé
kasimir - 25 janv. 2019 à 23:11
 Unami - 28 janv. 2019 à 19:37
Bonjour,
J'ai réellement envie de finir avec mes jours sur cette terre pour moi c'est pas un chagrin d'amour mais c'est beaucoup plus personnel.je ne suis pas digne de vivre j'apporte que des pleures de honte on me le dit toujours....je cherche un moyen plus efficace d'enfinir et je ne serai pas a ma première les deux autres fois ça pas marcher j'avais bus du pétrole pour la première et la deuxième j'ai pris une bonne quantité de comprimés jusqu'ici tien n'a marcher j'ai 20 ans je crois savoir ce que je veux et ce qui est bien pour moi les conseils ne me servent plus donc faut pas me juger...cette fois si je veux bien réussi dit moi le moyen le plus efficace et doux pour y arriver merci

3 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
26 janv. 2019 à 07:51
Bonjour

Tu dis ne pas être digne de vivre ..........

Peux-tu nous décrire juste en quelques mots ce qui te fais penser que tu n'apportes que de la honte .......

En tenant compte du choix de ton pseudo est-ce que tu es un jeune homme (homme) et tu as quel âge ?

5
J'ai 20 je suis jumeaux je suis orphelin de père depuis 2008 ma mère en vie a cette date la prit un vole pour vivre a l'étranger des ce moment nous vivions en compagnie de ses soeurs quelques années plus tard elle nous fit la rejoindre a notre tour ... Je suis un homme avec un grand Coeur j'aime toujours sourire même quand je me sens mal je vis et je penses toujours pour mon prochain avant de penser a moi ... Maldres mon sens très sportif très fort de carrure et de personnalité je suis aussi très fragile... Depuis mon vécu on ne m'a fait que citer et compter ce je fais en mal qu'en bien... Moi conscient de fausse vérité inconsciente en égaux car ils ne me comprennent pas et me juge pourquoi je ne suis pas comme tel ou faire comme tel ... Moi je suis moi je ne suis personne d'autres que moi je ne peut être autre que moi sur ce je pense comme moi et je fais ce que mon cogito me dicte et comme je suis différent et je fais ma différences j'apporte toujours des problèmes a ma famille (....) meilleur moyen et la meilleur solution a toujours été pour moi de mourir peut-être la bas ils auront la paix. Je souligne ont m'aimes je suis aimé de tous mais conscienment je sais que ma présence apporte toujours des larmes. Je veux cesser la faire pleurer peut-être elle ils pleureront les premiers mois mais après ils vont s'en passer car j'y serai plus...
0
Droz_2527 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 1 > kasimir
26 janv. 2019 à 19:53
Je ne sais pas si tu as eu la chance de voir mon premier message mais dommage je ne le vois plus. J’ai grandit dans une famille plus tôt nombreuse entre un père souvent a la rue afin de travailler et subvenir au besoin de ses nombreux enfants et une mère qui veille a ce que ses enfants ne manque jamais de rien.J’ai moi aussi une soeur jumelle. Plus jeune en me comparais souvent a ma soeur jumelle car par fois je ne fesais pas toujours ce qu’il fallait mais dans un certain sanse sa ma motiver a ne plus refaire ses erreurs et me rapprocher de ma soeur jumelle en me confiant a elle. Quand j’allait mal et que j’etais dépressive elle etait la pour moi et écoutait attentivement tous mes problèmes et quand elle était dépressive je la répétait souvant a quelle point je l’aimais et quelle etait importante dans ma vie. Je lui disait aussi que la perdre me laisserai un grand vide et sa serai comme perdre une moitié et que je ne sarais plus du tout la meme chose dans ma vie.Je sais pas quelle est la relation entre ton frère jumeaux et toi mais il y a une chose que je sais très évidemment et c’est que ton frère jumeaux t’aime et peut t’écouter tout en sachant très bien que c’est un sujet delicat.Sa ne cessera pas du tout les pleures de ta mere et de ton entourage mais sa ne vas que les empirer en pleurant ta mort.Ils ce demandront ce qu’ils on fait de mal et mettra peut-être aussi leur existence en doute. La descion que tu veux prendre et qui n’est pas du tout la bonne peut faire mourir des autres et en rendre depressive.S’il vous plaît ne sois pas responsable de sais vit changer a jamais. Vide tes penser
1