Je souffre d'angoisse et manque de confiance

Hajar_9379 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2019 à 15:25
Bonjour,
Depuis 6 ans je souffre de dépression, j'ai consulté un psy qui m'as mis sous antidépresseur depuis 3ans. Mais je souffre tjours d'angoisse et de tristesse et un manque de concentration important.
Je passe la journée au lit à réfléchir et faire des projets ce qui m'angoisse et reduit mon manque de confiance.merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2019 à 15:25
Bonjour,

De rester là journée au lit ne va pas arranger les choses. Il faudrait casser cette routine par une activité sportive pourquoi pas ça libère des hormones du bonheur, les endorphines.
Une nouvelle année commence, c'est le moment.des bonnes résolutions avec de nouvelles rencontres. Faire une activité qui te plaît. Changes tes habitudes, une micro-sieste oui plus bénéfique et sors un peu plus en te fixant des objectifs ainsi tu trouveras tes journées plus attrayantes. La routine à bannir. Revois ton psychologue pour faire le point.
Le manque de confiance s'accentue par le fait que tu t'isoles, si tu as la possibilité de travailler lances toi. Tout effort mérite salaire. Tu verras la vie autrement. Le théâtre pourquoi pas à essayer..

1