Ai-je une tumeur ?

amt - 3 janv. 2009 à 03:19
 mélanie - 4 juil. 2010 à 21:45
Bonsoir,

voilà j'ai très peur que j'ai une tumeur, je n'ai que 15ans est j'ai l'impression d'avoir une tumeur, derrière la tête j'ai comme un trucs sa fait pas mal mais je sens quelque chose, je peux courir et tout j'ai pas de vertige, pas de problèmes mais sa me gène, j'ai tellement peur que j'ai pas envie d'allez voir le médecin ^^'. Tous les jours je vie normalement, mais avec ce trucs derrière la tête, un jour j'ai cherchez derrière la tete il y avait un bouton quand je touché j'avais l'impression que sa venais de làbas, mais ce que je sens est plus gros qu'un boutons, enfin je sais pas je m'y connais pas. Si quelque n peut me dire ce que sa peut être, ou ce que vous pensez^^

Cordialement,
A voir également:

5 réponses

mon beau-père à u la meme chose
sétais une écroissance de matière grace
sais innofoncif et sa part normalent tous seul
mais va voir un medecin juste au qu'a ou
ps : je ne crois pas que sais une tumeur sinon tu aurais
un de ces symptomes :
migraine frécante
vommicement
allucination
crise de convultion ( comme des crises d'épilepsi )
trouble de la mémoire
ect...
1
Je passe beaucoup de temps devant les jeuxvidéo, je regarde la télé est tout mais je passe souvent devant les jeux^^'
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
3 janv. 2009 à 14:25
bonjour,

derrière la tete il y avait un bouton quand je touché j'avais l'impression que sa venais de làbas, mais ce que je sens est plus gros qu'un boutons, enfin je sais pas je m'y connais pas. Si quelque n peut me dire
--
s

Si tu as un bouton derrière la tête cela ne doit pas être si grave que ça, tu peux le montrer à ta mère ou alors demander l'avis du pharmacien qui pourra te dire s'il faut que tu ailles voir le médecin
bonne journée

i le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Bennn dsl mais si tu veux po aller voir le medecin jpeux te dire que tas ben plus de chance de crever donc meme si sa te tente pas vas y moi nn plus sa mtente pody aller chez lmedecin mais jy va donc vas y avant de mourir !! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question