Je mange du plastique..

Marilou97420 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 21 janv. 2019 à 16:40
cajou_6001 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 janv. 2019 à 20:55
Bonjour,
J'ai 14 ans (s'il vous plaît ne jugez pas), cela fait bientôt un an que je mange du plastique, j'ai commencée par de la colle puis j'ai continuer avec des stylos, des crayons, des protèges cahiers, des cintres et même du vernis.. Croyez moi je ne suis pas folle. C'est une addiction ! Je ne sais pas ce que cela me procure.. Je suppose que c'est la sensation que j'ai dans ma bouche. Je sais que ce n'est pas bien de manger ce genre de choses et que ce n'est pas normal mais je ne sais pas pourquoi il m'est impossible d'arrêter. Je compte me forcer à arrêter car ce que je mange me constipe. Cela fait deux jours que je n'ai rien mangée et je suis fière de moi car en temps habituel je ne peux m'empêcher de manger toutes les heures.
( Je me rongeais les ongles avant mais plus maintenant , je ne sais pas si ça a un lien) J'espère que vous pourrez répondre à mes questions et me donnez quelques conseils. Merci.
Désolé pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

1 réponse

cajou_6001 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 1
21 janv. 2019 à 20:55
ola.. il faut vraiment que tu cesse ça pcq ça risque de nuire à ta santé.. c’est vraiment mauvais
la seule solution est de te forcer n’oublie pas que la clé de la réussite est aussi la volonté
si ça va vraiment pas parles en a t’es parents si ils ne sont pas parti et envisages d’aller consulter un psy qui t’aideras à mieux t’en sortir de cette addiction
courage ma belle ! ;-)
0