Bruit assourdissant dans la tête
Fermé
SIME8765
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SIME8765 Messages postés 2 Statut Membre -
SIME8765 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
j' entends un bruit tes assourdissant dans la tête au point d'avoir les réflexes de boucher ses oreilles, et quand ce bruit s'estompe, je suis très fatiguée .
pendant ce bruit, j'ai des douleurs dans la tête.
Avez vous déjà entendu une personne souffrir de tels symptômes et quel nom porte cette pathologie.
Merci par avance pour vos réponses.
j' entends un bruit tes assourdissant dans la tête au point d'avoir les réflexes de boucher ses oreilles, et quand ce bruit s'estompe, je suis très fatiguée .
pendant ce bruit, j'ai des douleurs dans la tête.
Avez vous déjà entendu une personne souffrir de tels symptômes et quel nom porte cette pathologie.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Craquement dans la tête et vertige
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome de la tête qui explose : cause, traitements - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
Bonjour,
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Voir le médecin c'est la seule solution pour établir un diagnostic sérieux, ce qu'on ne peut pas faire à travers un écran.
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Voir le médecin c'est la seule solution pour établir un diagnostic sérieux, ce qu'on ne peut pas faire à travers un écran.