Grosses douleurs bas du dos

Fermé
Elooo34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 02:00
 Isabelle - 28 janv. 2020 à 02:35
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 28 ans.Je dois avoir rendez vous chez un rhumato, mais en entendant j espère savoir si des personnes ont été dans mon cas. Voilà je traîne des douleurs de plus en plus accrues depuis des mois voir un à deux ans dans le bas du dos au niveau du sacrum/lombaires avec un enraidissement assez prononcé même si cela ne me réveille pas la nuit, il est pas mal prononcé le matin mais je dirais que c est toute la journée. Pour me baisser je souffre, enfiler mes chaussettes est parfois difficile et quand je me relève je suis obligée de prendre appuis sur mes cuisses. Quand j éternue ou tousse les douleurs sont plus intenses. J ai effectué scanner, radio, irm tout est négatif en faveur d une SPA, le seul truc vu à la radio et un léger décalage du bassin Et un coxyc très horizontal. La prise de sang concernant les inflammations est négatif.
J avoue être desenparee et j ai L impression que je vais devoir vivre avec ça toute ma vie... seul les comprimés de voltarene me soulagent un peu...
Quelqu un est t il dans mon cas ?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous et j’ai de plus en plus de douleurs
Pour ma part j’ai cette douleur depuis 3-4 ans environ mais là ça devient très très dur surtout quand je suis allongée.
Ou en êtes-vous ?
Je pense retourner voir mon médecin prochainement
2