Grosses douleurs bas du dos

Messages postés
1
Dernière intervention
19 janvier 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2019
- 19 janv. 2019 à 09:33
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 28 ans.Je dois avoir rendez vous chez un rhumato, mais en entendant j espère savoir si des personnes ont été dans mon cas. Voilà je traîne des douleurs de plus en plus accrues depuis des mois voir un à deux ans dans le bas du dos au niveau du sacrum/lombaires avec un enraidissement assez prononcé même si cela ne me réveille pas la nuit, il est pas mal prononcé le matin mais je dirais que c est toute la journée. Pour me baisser je souffre, enfiler mes chaussettes est parfois difficile et quand je me relève je suis obligée de prendre appuis sur mes cuisses. Quand j éternue ou tousse les douleurs sont plus intenses. J ai effectué scanner, radio, irm tout est négatif en faveur d une SPA, le seul truc vu à la radio et un léger décalage du bassin Et un coxyc très horizontal. La prise de sang concernant les inflammations est négatif.
J avoue être desenparee et j ai L impression que je vais devoir vivre avec ça toute ma vie... seul les comprimés de voltarene me soulagent un peu...
Quelqu un est t il dans mon cas ?
Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2019
6466
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Quelqu un est t il dans mon cas ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en rhumatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

SPA ? = Spondylarthrite ankylosante ? ou dépistage et gestion du mésusage de substances psychoactives (SPA) ?

De notre coté, sans pouvoir t' examiner, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,
Ton rhumatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200