Douleur épaule et bras coté droit

sousou2101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 10:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 janv. 2019 à 11:21
Bonjour,
je souffre d'une douleur intense à mon épaule droit, la douleur se propage de mon coût jusqu’au mon bras.
cette douleur est périodique, avant entre les deux crises c'était des mois, mais depuis l'été passer entre les crises c'est des semaines. la douleur est centraliser au milieu de mon épaule et c'est permanent parfois c'est très fort et par fois c'est moins fort. le plus bizarre que cette douleur devient intense quand je m'assoie normalement, c'est a dire que je doit être incliné vers la gauche pour alléger un peu la douleur.
SVP es ce quelqu'un a connu une chose pareille. je vie mal et je souffre surtout quand je conduit parce que je doit être assise normalement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 janv. 2019 à 10:57
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"es ce quelqu'un a connu une chose pareille"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire dangereuses...

De notre coté, sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0
sousou2101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
Modifié le 18 janv. 2019 à 11:17
Merci pour votre réponse, oui je sais que les réponses peuvent être inadaptées. mais j'ai besoin de savoir si quelqu'un a connus ça. c'est juste pour comprendre mieux. surtout que cette douleur s’aggrave quand je m'assoie. et je ne demande pas de traitement mais juste des conseilles : es ce que c'est musculaires ? inflammations ? ou autres.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 janv. 2019 à 11:21
Déjà répondu de consulter et désolé mais la majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet sont faux.
La vocation de notre forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, encore une fois je me dois de répéter que dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées</souligne>
0