Radio durant la grossesse
Bonjour,
je vien d'apprendre que je suis enceinte mais j'ais passée il y a une semaine une radio des poumon j'étais donc en tout début de grossesse, ne penssant pas étre enceinte je nais eu aucune protection il y a t'il de gros risque pour mon bébé???? j'ais trés peur surtout que j'ai entendu quand début de grossesse les risque étais trés important.
Merci d'avence pour vos réponses
je vien d'apprendre que je suis enceinte mais j'ais passée il y a une semaine une radio des poumon j'étais donc en tout début de grossesse, ne penssant pas étre enceinte je nais eu aucune protection il y a t'il de gros risque pour mon bébé???? j'ais trés peur surtout que j'ai entendu quand début de grossesse les risque étais trés important.
Merci d'avence pour vos réponses
A voir également:
- Peut-on voir une grossesse sur une radio
- Radio thorax femme - Accueil - Examens radiologiques
- Que peut-on voir sur une radio du genou - Accueil - Examens radiologiques
- Calendrier grossesse - Guide
- Comment voir sur une echo si fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
lilirose26
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
37
2 janv. 2009 à 22:51
2 janv. 2009 à 22:51
bonjour si tu a un doute va voir un gynecologue et pose lui ta question il son bien informe bisou
Bonjour, je viens de tomber sur votre message et ma femme a eu le meme probleme. Elle etait en sainte d'une semaine lorsqu'elle a passe une radiographie. Notre medecin nous a dit qu'il ne fallait pas s'inquieter mais ma femme est de plus en plus stressee. Elle est en sainte de 9 semaine maintenant.
Je voulais simplement savoir comment se portait votre enfant et si vous aviez plus d'info?
tres amicalement
Je voulais simplement savoir comment se portait votre enfant et si vous aviez plus d'info?
tres amicalement
lilirose26
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
37
2 janv. 2009 à 23:12
2 janv. 2009 à 23:12
bonjour si tu a un doute va voir un gynecologue et pose lui ta question il son bien informe bisou