Bouche sèche et pateuse
Bonjour,
depuis quelque temps, je me réveille la nuit avec la bouche sèche et un gout très désagréable !
de plus, la langue et la gorge me brulent sans cesse! je ne sais pas quoi faire ! le médecin m'avait donne un produit à pulvériser, mais ça ne sert à rien ! quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ! je prends du zolpiden pour dormir (1/2 comprimé) et de la paroxétine (1 le matin) qui est un antidépresseur ! j'ai également du caséum dans les agmydales ! merci si quelqu'un pouvait m'indiquer un remède !
depuis quelque temps, je me réveille la nuit avec la bouche sèche et un gout très désagréable !
de plus, la langue et la gorge me brulent sans cesse! je ne sais pas quoi faire ! le médecin m'avait donne un produit à pulvériser, mais ça ne sert à rien ! quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ! je prends du zolpiden pour dormir (1/2 comprimé) et de la paroxétine (1 le matin) qui est un antidépresseur ! j'ai également du caséum dans les agmydales ! merci si quelqu'un pouvait m'indiquer un remède !
A voir également:
- Bouche seche forum
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Noyade sèche - Accueil - Voyage et Vacances
- Gorge seche - Guide
- Faire une seche - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bouche sèche et foie - Accueil - Dents
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
La sécheresse buccale est un des effets indésirables fréquent de la paroxétine
Parles en donc à ton médecin psychiatre car des médicaments correcteurs existent
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
La sécheresse buccale est un des effets indésirables fréquent de la paroxétine
Parles en donc à ton médecin psychiatre car des médicaments correcteurs existent
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
simandre71
merci beaucoup ! je vais le voir le 24 de ce mois ! c'est lui qui renouvelle mes ordonnances !
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 527
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question