Essai bébé

- - Dernière réponse :  Laellereine - 17 janv. 2019 à 17:52
Je suis en essai bébé depuis maintenant 1ans mon cycle est irrégulier et varie le plus souvent entre 30 et 34 et en décembre 2018 j'ai eu mes règles le 12 du coup je m'attendais a ce que le nouveau cycle commence entre le 12 et le 15 mais a ma grande surprise les règles sont venues le 2 en plein rapport sexuel et là je me pose des questions j'aimerais comprendre pourquoi car dans la normale lorsque je calcule le 2 est l'un des jours de ma période d'ovulation
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
61288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844
0
Merci
Bonjour,
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Publi-information
Andy31200
Messages postés
61288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844 -
Très peu d'influence et si tu souffre de sécheresse vaginale, clique sur ce lien
Laellereine
Messages postés
5
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
La page me redirige vers une url non valide
Andy31200
Messages postés
61288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844 -
Laellereine
Messages postés
5
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
Merci
Andy31200
Messages postés
61288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844 -
;-)
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Cc j'espère que vous allez bien!
J'ai un soucis et vraiment ça m'inquiète comme je l'avais signalé un peu plus tôt pour un rappel j'ai eu mes règles le 12 décembre et normalement j'ai un cycle irrégulier entre 30 et 34 jours mais a ma grande surprise le 2 janvier alors que j'étais a mon 21e jour du cycle j'ai saigné pendant et depuis jusque là je continue de saigner ce n'est pas intense mais chaque fois que j'utilise il y'a un léger saignements depuis le 9 étant donné que mes règles viennent pendant 6 a 7 jours mais là je ne comprends plus rien et je me pose beaucoup de questions aidez moi a résoudre ce problème vraiment je suis très inquiète
Publi-information
Commenter la réponse de Laellereine
Messages postés
61288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844
0
Merci
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Ok c'est compris je pensais y allé demain
Andy31200
Messages postés
61288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844 -
C'est ce que tu as de mieux à faire et repasse donner de tes nouvelles
0
Merci
Cc je viens vous donner de mes nouvelles car suite à la consultation et a une échographie je souffre de dystrophie ovarienne bilatérale
Commenter la réponse de Laellereine
Messages postés
61288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844
Ahhh d'accord je viens de comprendre car un peu stressée
Andy31200
Messages postés
61288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844 -
;)
Mais j'aimerais savoir si après le traitement il sera plus facile pour moi de contracter une grossesse
Andy31200
Messages postés
61288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844 -
C'est à souhaiter, et c'est ce que je te souhaite bien sur
Publi-information