Règles 1 jour et symptômes de grossesse

Choupinette - 7 janv. 2019 à 15:40
 choupinette - 17 janv. 2019 à 16:18
Bonjour, a toute depuis octobre j ai arrêté ma pillule pour bébé 3 octobre et novembre règles régulières du 24 au 29 pas de soucis et décembre règles de 1 jour douleurs au bas ventre tiraillements dans l aine et petite douleur au sein test urinaire fait le 27 et 31 négatif et test sanguin le 3 négatif la je ressens encore les petites douleurs au bas ventre et a l aine pouvez m aider car je m inquiète merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 16:26
Bonjour

Tu as pas refait de test ensuite ?

;)
0
Bonjour souris verte non j ai pas refais de test et les douleurs bas ventre continue
0
Utilisateur anonyme > Choupinette
14 janv. 2019 à 18:03
pas de règles depuis novembre.
il faut refaire une pds et si toujours négatif, médecin traitant pour faire le point.
0
Une sage femme m'a dit que c'était peut être un dérèglement hormonal car le jour de l'examen mon col était rempli de glair et m a conseillé de attendre la date des règles de janvier mais bon attendant j' ai toujours mal cette nuit j' ai dormis sur mon ventre et en me réveillant j avait tellement mal au ventre que ça faisait mal jusqu'à l abdomen j' ai dû prendre un Spasfon la ça va un peu mieux mais les seins on prit le relais les tétons picote et gratte et le dessous des seins me fait mal et sensible
0
Utilisateur anonyme > Choupinette
15 janv. 2019 à 11:45
ma réponse ne change pas... tu ne peux pas (et ne dois pas) rester infiniment comme ça...
et si c'est un dérèglement hormonal ça partira pas tout seul non plus...
0
cc j ai suivis ton conseil j ai été faire une pds j ai le résultat demain je te tien au courant mais j ai trop peur d etre déçue
0