Relation sexuel jeune

Anonyme - 3 janv. 2019 à 04:50
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 janv. 2019 à 09:12
Bonjour,

J’ai eu un rapport sexuel avec un garçon et j’avais trois questions donc la première il n’était pas capable de tout rentrer est ce que ces normal ou non ? la deuxième nous l’avons fais sans condom est ce que j’ai des risque de tomber enceinte? Même si il n’a pas ejacule ? Troisième question à peu près 10 minute après l’acte j’ai eu des saignements abondants je prend la pilule et je n’étais pas supposé tomber dans ma semaine mais j’ai des douleurs au ventre est ce que ces normal ??
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
3 janv. 2019 à 09:12
Bonjour,
" je prend la pilule "
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Pourquoi t'inquiètes tu ?
Ces saignements peuvent être un effet indésirable de ta pilule ou dus au rapport , à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429414-saignement-apres-rapport-sexuel-femme-pourquoi/
0