Bonjours les filles j ai besoin de votre conseille
Bonjour, voilà je suis assez inquiète j ai fait une fausse couche le 30 nov et j ai repris ma pilule depuis deux mois et toujours pas mes règles je suis complètement perdu j ai fait un test de grossesse qui c est révélée négatif et maintenant j ai l envie de faire un bébé mais sans règles ceci est impossible.je voudrais savoir si des personnes on attendu plus longtemps pour avoir leur règle car j ai hate de sortir de cette inquiétude merci beaucoup
A voir également:
- Bonjours les filles j ai besoin de votre conseille
- A quel age les filles se touchent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Soiree filles - Accueil - Adolescence
- Oedipe pour les filles - Accueil - Relations familiales
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Depuis quand as tu arrêté la pilule ?
Ceci dit, c'est l'ovulation qui déclenche les règles, en principe 14 jours après donc oui, tu peux être enceinte sans avoir eu tes règles.
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Depuis quand as tu arrêté la pilule ?
Ceci dit, c'est l'ovulation qui déclenche les règles, en principe 14 jours après donc oui, tu peux être enceinte sans avoir eu tes règles.
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)