Suits je enceinte?
NIGIVIR95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
NIGIVIR95 Messages postés 3 Statut Membre -
NIGIVIR95 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila j essaye de faire un enfant,j ai arrete la pilule au mois de septembre .J ai u mes regle le premier mois normalement le deuxieme mois c est comme si je n en avait pas eu et le je devai avoir mes regle le 12/12 mes rien j ai fait un test le 15/12 negatif toujour pas de regle et j ai refait un test le 20/12 negatif et la on et le 2/01 toujour pa de regle ,a votre avis que doit on penser merci de votre reponse
voila j essaye de faire un enfant,j ai arrete la pilule au mois de septembre .J ai u mes regle le premier mois normalement le deuxieme mois c est comme si je n en avait pas eu et le je devai avoir mes regle le 12/12 mes rien j ai fait un test le 15/12 negatif toujour pas de regle et j ai refait un test le 20/12 negatif et la on et le 2/01 toujour pa de regle ,a votre avis que doit on penser merci de votre reponse
A voir également:
- Suits je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
merci de m avoir repondu, j ai rendez vous dans 2 semaine mes comme je me pose plein de questoin je voulai savoir surtout que j ai 2 enfant et sa ne ma jamais fait sa donc je ne c pas quoi pense .