Pâte dentaire dans sinus

Meljuju Messages postés 8 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Y a t'il des personnes qui se sont faites opérées d'un amalgame dentaire dans sinus ??
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Pourquoi?
1
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229

Bonsoir
D'autant que Meljuju a déjà posté il y a 3 jours et a reçu des réponses de DCI.
Alors pourquoi ouvrir un autre post ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Merci à toi
Quelle catastrophe et Perte de temps’
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Et oui. Attendre une éventuelle complication avant de reagir.
0
Meljuju Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Oui DCI m'a apporté des réponses et je l'en ai remercié mais nous n'avons a aucun moment abordé le sujet de l'opération elle même. Je suis tellement terrifiée à l'idée d'envisager quoi que ce soit que je préfère me renseigner auprès de personnes qui ont réellement vécu cette intervention.
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229 > Meljuju Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour
Qu-ce que cela t'apportera ou a quoi cela te servira de savoir que pour untel ça s'est passé sans douleur et un autre pourra dire le contraire. L'expérience personnelle EST une expérience personnelle, l'unicité de la personne réagira en fonction de ses propres capacités humaines a supporter ou pas ce résidus étranger la ou il ne devrait pas être.
Si un médecin te dit s'il faut t'ausculter pour pouvoir s'avancer dans ses réponses, c'est qu'il sait qu'on ausculte pas par internet, et hasardeux de se prononcer. DCI est un médecin, fait ce qu'il t'a preconiser.
Un jour de perdu de plus, si une infection s'installe, douleur ou pas, il faudrait bien faire quelque chose, et cela sera plus complique pour toi.
Alors arrêtes de tourner en rond ici, tu aggraves ton cas d'attendre de faire réellement ce qu'il faudrait. Consulter.
0

Complètement d’accord avec toi
0