Douleur dans la poitrine

- - Dernière réponse :  Lola - 24 déc. 2018 à 15:10
Bonjour je m’appelle Clémence et j’ai 13ans Depuis longtemps j’ai des douleurs à la poitrine avant c’était juste quand je me couchais ou m’assoyais. Maintenant la douleur persiste pendant quelques heures même en bougeant quoi que je fasse.Je suis déjà aller voir un médecin mais se serai une douleur au niveau des côtes ducoup je suis aller voir un kinésithérapeute (aucun changement). Je précise que je ne suis pas spécialement stresser mais bon.
Je voulais juste savoir si je dois m’inquiéter ou pas ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
61225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827
1
Merci
Bonsoir,

Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir, désolé mais tiens nous au courant.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13004 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Possible que t'es règles approche... Je n'en sais rien mais je l'ai entendu dire. Perso je les ai pas encore....
Si jamais tu as des idées autre que plante chaleur et destresse
Publi-information
Commenter la réponse de Lola
Publi-information