14 ans, peur de tout, pas d’amis

Attadiagne - Modifié le 23 déc. 2018 à 17:53
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 24 déc. 2018 à 02:55
Bonjour, je m'appelle atta j'ai 14ans j'aimerais bien quelque conseils pour avoir un tout petit confiance en moi. Je suis une personne renfermée selon ma mère et ma grand mère, j'ai toujours eu peur des regards des autres et je n'ai jamais rien essayé de nouveau par peur d'échouer. Aujourd'hui je suis en 3eme et je suis nulle, j'avais commencé à avoir de bonne note mais l'une des élèves s'était acharnée sur moi en me répétant toujours "c'est pas parce que t'a de bonne maintenant que t'aura des amis, personne ne t'aime" ça peut paraître stupide mais je l'ais crue. Et puis j'ai commencé à avoir de mauvaise note pour être son amie mauvaise idée, je suis vraiment idiote en fin de compte . J'en ai parlé à mon père, que je voulais changer d'école il m'a répondu oui au final je suis toujours dans la même école, il ne sait dire que ça "oui oui" mais au final il ne fait jamais rien après on m'accuse J'EN ai vraiment marre. Maintenant Je vais une vie minable je n'arrive plus à avoir de bonne note, j'essaye mais je n'y arrive pas, c'est trop dure, donc si vous avez de bons conseils je suis toute ouï.et désolé de vous avoir dérangés.

2 réponses

UneFilleQuiVeutReussir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
23 déc. 2018 à 18:02
Salut atta !

Excuse moi d'être aussi direct mais je pense que t'a mère et ta grand mère sont des personnes monstrueuse

Dire ça a une personne !

Je trouve ça infecte

Tandis que ton père c'est juste une personne en manque de confiance en lui ou quoi ?.


Je ne conseillerais seulement de te trouver un prof particuler , et aussi cette personne est tout simplement jalouse de toi maintenant qu'est tu as gagné à ne plus avoir de bonne notes rien RIEN !

Je te conseillera de te dépêcher de te trouver un stupide rêve, de travailler plus dure que tu ne l'a jamais fait

De te bouger le cu

Ce que tu ne comprend pas attend ton prof ou juste fait des recherches sur internet.

Fait autre chose en attendant : francais, anglais SVT je sais pas moi

Travail c'est la seule qui compte !!!!


Si tu ne change rien rien ne changera


Bouge toi.
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
24 déc. 2018 à 02:55
Bonjour à UneFilleQuiVeutReussir

Juste une question : Tu es qui par rapport à Attadiagne ?
0
bonjour, Dans ton collège, il doit bien y avoir une infirmière. Tu pourrais aller la voir et lui parler (elle n'est pas là que pour faire des pansements). S'il y a un professeur que tu trouves plus sympa que les autres, tu peux aussi essayer de lui parler.

Tu es intelligente puisque qui a tout compris au problème.

Les vacances de Noël commencent, un trimestre vient de passer. Essaie de reprendre tes livres, tes cours et de revoir ce à quoi tes contrariétés t-on détourné.

Il est fort possible que si tu te concentre sur ce point, tu rattraperas, un peu comme si tu avais été absente des cours, et que tu pourras remonter tes notes, tant pis pour les notes passées, si tu as rattrapé, elles ne comptent plus.

Laisse tomber cette fille stupide, prépare ton avenir et un jour tu auras ta revanche : tu pourras avoir une bonne situation et tu pourras la regarder de haut. Elle n'aura que ce qu'elle aura mérité. Il te faut regarder au loin pour ton avenir et mépriser les nuisibles comme elle.

Si tu es en troisième, l'an prochain, ça va changer de toutes façons. N'as tu pas des frères et des soeurs ?

De toutes façons, ai confiance en toi, aime toi et n'attache pas d'importance à des gens qui n'en valent pas la peine. Fais toi confiance. Le temps passe vite, bientôt tu seras adulte Il te faut t'y préparer pour réussir.

Si tu as des activités en dehors de l'école, tu peux rencontrer des personnes sympas avec qui tu pourras discuter, passer un moment. Mais il ne faut pas vouloir des amis à tout prix, sinon on risque de mal tomber, il faut laisser venir et être prudente.
0