Tibia possible fracture

danaed - Modifié le 23 déc. 2018 à 13:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 déc. 2018 à 14:02
Bonjour
En avril 2018, j'ai eu un choc pendant un match de derby sur le tibia. Un joueur a roulé sur ma jambe de tout son poids. Sur le coup j'ai eu très mal et j'ai eu un hématome et une bosse pendant 3 semaines. En fait, on voyait le trou de la forme de la roue sur ma jambe au centre, les cotés du trou étaient gonflés et c'était un peu violet autour de l'enflure. Mais étonnamment ca n'a jamais été très foncé comme bleu. Bref. Ca fait maintenant 8 mois. Je n'ai plus mal tout le temps comme pendant les 3 premiers mois mais seulement quand je touche l'endroit. Car le trou est toujours la. Quand je suis le tracé du tibia, je le sens bien. Est ce possible d'avoir une fracture et de pouvoir marché? J'ai fait l'autruche sans aller voir le médecin parce que je me dis que si j'ai quelque chose, il voudra que j'arrête le sport . Non MERCI.
Voila, merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
23 déc. 2018 à 14:02
Tu n’as pas fait de radio ? Un peu inconscient!
Il est temps d’en faire une rapidement
0