Sintron

-
Bonjour,
Ma mère âgée de 74 à fais un AVC suite à une ACFA fortuite. Cela depuis plus d'une année avec prise de sintron. Son médecin traitant à arrêter ce traitement depuis un mois alors qu' un autre cardiologue lui préconise la prise systématique d'un anticoagulant à vie.
Alors qui a raison ?
Peut-on guerrir de l'ACFA?
Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
61225
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827
0
Merci
Bonjour,
Je pense qu'il vaut mieux suivre les conseils du cardiologue.
Quant à l'ACFA, clique sur ce lien bleu pour en savoir plus
Publi-information
Duquel le 1 ou le 2?
Êtes vous du domaine ?
Merci
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
61225
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827
0
Merci
Vous dites :
" Son médecin traitant à arrêter ce traitement "
Un "médecin traitant " en principe, c'est un généraliste d’où mon conseil de suivre les conseils du cardiologue;
Ci vous avez lu l'article sur l'ACFA vous avez pu lire :
"... d'une part la lutte contre la formation de caillots en prenant chaque jour soit de l'aspirine, soit des anticoagulants nommés antivitamines K etc..."

Pour info, sur ce forum, si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : membre ?, contributeur ?, modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information