Salut.svp je veux que vous me conseiller un médicament pour prendre du poids

avec votre je voudrais aussi savoir si le médicament isoctine a des effets secondaires car j'arrive plu a dormir la nuit si je le prends pas .merci de me répondre

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,

    Pourquoi prends tu ce " médicament" ?
    1. sans vous manquez de respect je demande si vous pouvez me conseiller un autre médicament mais si nn a quoi sert de parlé d'animaux et j'ai bien compris ve que vous insignifier par votre dicton c pas gentile de la part d'une femme qui sensé aidé non pas critiquer un pays merci
    2. Modérateur
      Bonjour,

      Ce dont tu parles c'est ma dignature et c'est la même pour tout le monde et ceci peu importe le pays.

      Pour en revenir à ta demande par mesure de sécurité aucun médicament n'est conseillé sur ce forum.

      Les médicaments doivent être prescrits par un médecin après visite médicale.

      Désolée.
    3. vous n'avez pas a vous excusez c'est moi qui m'excuse et puis merci en tt les cas ça a été un plaisir même si j'ai pas eu ce que j'étais sensé avoir . Merci
    4. Modérateur
      On n'a pas le droit de prescrire des médicaments cela peut être dangereux pour la santé des internautes.