Perte marron après rapport

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
61227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
- 18 déc. 2018 à 10:23
Bonsoir !
Alors je vous explique mon problème.. j'ai eu un rapport (non protégé) avec mon compagnon, sauf que le lendemain j'ai remarqué des tâches marron avec un aspect gluant sur ma culotte et ça continue encore aujourd'hui.. pas de douleur ou quoi que ce soit d'autre. Sous la douche j'ai essayé de voir si quelque chose était anormal j'ai l'impression que l'intérieur et un peu gonflé ou plus serré peut être mais je ne suis pas sûr..
j'ai pris rendez vous chez le gynécologue mais pas de place avant janvier et j'avoue que je panique un peu !
Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
61227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8828
1
Merci
Bonjour,
Rapport sexuel un peu trop énergique = blessure de la paroi vaginale = œdème (gonflement) et léger saignement qu s'écoule lentement et qui prend une couleur marron car il s'oxyde

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12997 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Hum je vois donc rien de trop grave ..
C'est vrai que c'était un peu violent et pas assez lubrifié à certain moment ..
Merci de votre réponse cela me rassure ! Je ferais plus attention la prochaine fois..
Andy31200
Messages postés
61227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8828 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et c'est surtout à lui de se montrer moins bourrin...;)
> Andy31200
Messages postés
61227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
-
oui je lui dirais la prochaine fois !
Et j'aurais une dernière question, ça coule énormément, et j'ai toujours ces tâches rouge marron.. j'ai l'impression d'avoir mes règles, alors que ce n'est pas le possible étant donné que je l'ai ai eu la semaine dernière... C'est assez flippant
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
61227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8828
1
Merci
Si ces saignements persistent il faudra consulter car tu risques une anémie.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12997 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Andy31200
Messages postés
61227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8828 -
;)
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information