Crise d'angoisse

C12 - 16 déc. 2018 à 22:04
 C12 - 17 déc. 2018 à 13:00
Bonjour,
J'ai des "crises d´angoisses" depuis mes 12 ans et la j'ai 13 et bientôt 14. Au début ca me le faisais rarement et Moi je suis une personne qui est stressé/angoisse de nature et ca fais quelques semaines meme 1 mois et quelque que je fais souvent des crises d'angoisse le dimanche soir chaque jour quand je vais au college je veux pas que le temps passe vite parce que je n'aime plus être en week-end.. et depuis 1 mois et quelque ca me le fais plus que le dimanche mais aussi dans la semaine! Mais il y a une chose qui me fait me sentir un peux mieux c'est de regarder des séries! Et je ne connais pas la raison de mes crises! Je n'en peux plus de faites des crises avoir des nausées, vomir, trembler, avoir du mal à respirer.....et g peur d'en parler aux gens parce que je veux pas qu'on me prennent pour un euro folle désolé si le texte est long mais aidez-moi
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 déc. 2018 à 22:25
Que dis maman? Il va falloir que tu consultes ton médecin avec elle et peut etre après VoIr un psy
Et ne traine pas
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Vendredi je vais chez le médecin donc je pense lui en parler. Et suis-je obligée de voir un Psychologue?
0
Mais je ne aide pas quoi dire à mon médecin parce que je vais pas lui sortir comme ça alors je fais des crises d'angoisses en ce moment... donc quesque vous me conseillez?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
17 déc. 2018 à 09:43
De lui dire exactement ce que tu nous dit
Ne triche pas et ne ment pas sinon impossible de t’aider
0
C12 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
17 déc. 2018 à 13:00
Merci mais je ne sais pas si je pourrais tout dire à mon médecin car n'oserais sûrement pas j'suis quelqu'un de très timide ! Mais en quoi en parler à mon médecin pourras m'aider?
0