JE NE SAIS PAS TROP LES REPONSES
Topsecret
-
cherry19 Messages postés 95 Statut Membre -
cherry19 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un problème dont je ne conais pas trop les raison ou si je suis enceinte.
Voila ya 3semaine environ on la fai avec mon mec, je ne sais pa trop si il sait protégé mais je ne prend aucune pillule en faite je la prénnai mais je lai areté l'année dernière. Bref depuis environ deux semaine, j'ai des pertes blanches fréquamment et des douleurs aux ventres.. j'ai également des pertes de sang dont je ne connais pas la rèponse à ce problème. Pouvez vous me dire si a votre avis je suis enceinte ou me dire le problème car je ne peut pas en parler a ma famille. biz a tous
voila j'ai un problème dont je ne conais pas trop les raison ou si je suis enceinte.
Voila ya 3semaine environ on la fai avec mon mec, je ne sais pa trop si il sait protégé mais je ne prend aucune pillule en faite je la prénnai mais je lai areté l'année dernière. Bref depuis environ deux semaine, j'ai des pertes blanches fréquamment et des douleurs aux ventres.. j'ai également des pertes de sang dont je ne connais pas la rèponse à ce problème. Pouvez vous me dire si a votre avis je suis enceinte ou me dire le problème car je ne peut pas en parler a ma famille. biz a tous
A voir également:
- JE NE SAIS PAS TROP LES REPONSES
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Quels sont les délais pour obtenir une réponse à une demande de dérogation - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
- Pas de sourire réponse à 2 mois - Accueil - Développement du bébé