JE NE SAIS PAS TROP LES REPONSES
Topsecret
-
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème dont je ne conais pas trop les raison ou si je suis enceinte.
Voila ya 3semaine environ on la fai avec mon mec, je ne sais pa trop si il sait protégé mais je ne prend aucune pillule en faite je la prénnai mais je lai areté l'année dernière. Bref depuis environ deux semaine, j'ai des pertes blanches fréquamment et des douleurs aux ventres.. j'ai également des pertes de sang dont je ne connais pas la rèponse à ce problème. Pouvez vous me dire si a votre avis je suis enceinte ou me dire le problème car je ne peut pas en parler a ma famille. biz a tous
voila j'ai un problème dont je ne conais pas trop les raison ou si je suis enceinte.
Voila ya 3semaine environ on la fai avec mon mec, je ne sais pa trop si il sait protégé mais je ne prend aucune pillule en faite je la prénnai mais je lai areté l'année dernière. Bref depuis environ deux semaine, j'ai des pertes blanches fréquamment et des douleurs aux ventres.. j'ai également des pertes de sang dont je ne connais pas la rèponse à ce problème. Pouvez vous me dire si a votre avis je suis enceinte ou me dire le problème car je ne peut pas en parler a ma famille. biz a tous
A voir également:
- JE NE SAIS PAS TROP LES REPONSES
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Mapaq questions-réponses - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Anatomie questions réponses pdf - Guide
- J’attends vos réponses - Forum Sexualité