Ma petite fille de 4 ans n'a pas de cheveux !!
FeuilleCiseaux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
15 déc. 2018 à 22:54
Andy31200 Messages postés 148537 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 déc. 2018 à 10:53
Andy31200 Messages postés 148537 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 déc. 2018 à 10:53
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer. Ma petite fille a 4 ans aujourd'hui et est complètement chauve. Elle a eu ses cheveux lorsqu'elle était bébé mais à 6 mois tout a commencé à tomber jusqu'au dernier cheveu. Je l'ai emmenée voir un grand nombre de médecins, je lui ai fait faire toutes les analyses qu'on m'a prescrite, mais on ne sait toujours pas d'où ça vient. Sa petite soeur de 2 ans a des cheveux magnifiques. Je suis désespérée.
Je vous remercie d'avance
Je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer. Ma petite fille a 4 ans aujourd'hui et est complètement chauve. Elle a eu ses cheveux lorsqu'elle était bébé mais à 6 mois tout a commencé à tomber jusqu'au dernier cheveu. Je l'ai emmenée voir un grand nombre de médecins, je lui ai fait faire toutes les analyses qu'on m'a prescrite, mais on ne sait toujours pas d'où ça vient. Sa petite soeur de 2 ans a des cheveux magnifiques. Je suis désespérée.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Ma petite fille de 4 ans n'a pas de cheveux !!
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille de 11 ans est pleine de pellicules - Accueil - Adolescence
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 254
Modifié le 16 déc. 2018 à 10:55
Modifié le 16 déc. 2018 à 10:55
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"Je l'ai emmenée voir un grand nombre de médecins"
As tu consulté un dermatologue afin d'examiner cette alopécie ?
A moins que ce ne soit une pelade ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
"Je l'ai emmenée voir un grand nombre de médecins"
As tu consulté un dermatologue afin d'examiner cette alopécie ?
A moins que ce ne soit une pelade ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus