Je ne sait pas si je suis enceinte
Anonyme
-
Anonyme1 -
Anonyme1 -
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'ai fait les préliminaires avec mon copain ( pas protéger ) et j'ai peur d'être enceinte. Il m'as doigté je l'ai "mastrurber" mais il n'as pas éjaculé.
On s'est frotté mais pas pénétré ( comme on avait rien ) j'ai refusé.
Je tient à dire que je suis mineure et que je ne sais pas du tout quoi penser, ce qui m'as alerté se sont mes règles un peu en avance 3 jours au lieu de 5 mais toujours aussi abondantes. Aussi, ma poitrine à un peu grossit...
Quels sont les véritables symptômes et comment je peut voir que je suis enceinte ?
Cela fait 3 semaines que j'ai fait les préliminaires avec mon copain ( pas protéger ) et j'ai peur d'être enceinte. Il m'as doigté je l'ai "mastrurber" mais il n'as pas éjaculé.
On s'est frotté mais pas pénétré ( comme on avait rien ) j'ai refusé.
Je tient à dire que je suis mineure et que je ne sais pas du tout quoi penser, ce qui m'as alerté se sont mes règles un peu en avance 3 jours au lieu de 5 mais toujours aussi abondantes. Aussi, ma poitrine à un peu grossit...
Quels sont les véritables symptômes et comment je peut voir que je suis enceinte ?
A voir également:
- Je ne sait pas si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
2 réponses
Bonsoir tu peux faire un teste de grosses ou bien une prise de sang et la tu sera sur que tu es enceinte ou pas
Comment on demande une prise de sang, l'infirmière de ma ville connaît mes proches ...
Sur ce je vous remercie