Je ne sait pas si je suis enceinte
Anonyme
-
Anonyme1 -
Anonyme1 -
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'ai fait les préliminaires avec mon copain ( pas protéger ) et j'ai peur d'être enceinte. Il m'as doigté je l'ai "mastrurber" mais il n'as pas éjaculé.
On s'est frotté mais pas pénétré ( comme on avait rien ) j'ai refusé.
Je tient à dire que je suis mineure et que je ne sais pas du tout quoi penser, ce qui m'as alerté se sont mes règles un peu en avance 3 jours au lieu de 5 mais toujours aussi abondantes. Aussi, ma poitrine à un peu grossit...
Quels sont les véritables symptômes et comment je peut voir que je suis enceinte ?
Cela fait 3 semaines que j'ai fait les préliminaires avec mon copain ( pas protéger ) et j'ai peur d'être enceinte. Il m'as doigté je l'ai "mastrurber" mais il n'as pas éjaculé.
On s'est frotté mais pas pénétré ( comme on avait rien ) j'ai refusé.
Je tient à dire que je suis mineure et que je ne sais pas du tout quoi penser, ce qui m'as alerté se sont mes règles un peu en avance 3 jours au lieu de 5 mais toujours aussi abondantes. Aussi, ma poitrine à un peu grossit...
Quels sont les véritables symptômes et comment je peut voir que je suis enceinte ?
A voir également:
- Je ne sait pas si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Comment on demande une prise de sang, l'infirmière de ma ville connaît mes proches ...
Sur ce je vous remercie