Ongle

bolo -  
 soraya80 -
Bonjour,
bonjour ,
j'ai un ongle qui pousse mal en dessou et sur le coté et sa grandie
mon ongle de main
et que faire svp ? mercie
A voir également:

1 réponse

soraya80
 
bonsoir limer,couper, limer?
0