Bouton pubis mst ?
Bonjour j'ai un bouton rouge sur le pubis qui tire vos le translucide avec deux point minuscule marron. Avec mon ex on ne se protège pas pour les cunni et fellation (je ne pensais pas qu'il y avais de risque de met j'étais mal renseigné) il a tenté l'annal aussi une fois sans préservatif mais une minute car j'était pas au courant et je lui est dit d'arrêter mais ca date de plus d'un an. Ma mere refuse que j'aille chez le médecin mais moi ca me fais flipper car ca ressemble pas a un bouton de poil incarné la ça faisait longtemps que je ne mettais pas épilée et je l'ai vu en le faisant aujourd'hui.
A voir également:
- Mst bouton pubis
- Pubis - Accueil - Système reproducteur
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Poil incarné pubis - Accueil - Autres problèmes de peau
- Furoncle pubis photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce bouton peut avoir de multiples causes...mais l’hypothèse d'un poil incarné n'est pas à écarter
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce bouton peut avoir de multiples causes...mais l’hypothèse d'un poil incarné n'est pas à écarter
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, désolé mais tiens nous au courant.