Circulation sanguine coupée quand je dors
Estrella2020
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis étonnée parce que je dors sur le coté gauche et c'est le bras qui est en l'air, le droit qui a la circulation toute coupée. C'est très désagréable, des fois on dirait que le bras est mort et j'ai du mal à le lever.
Je viens de lire que c'était peut-être l'oreiller qui était trop gonflé...
Je viens de lire que c'était peut-être l'oreiller qui était trop gonflé...

A voir également:
- Couper la circulation du sang en dormant
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Circulation du sang - Accueil - Système circulatoire
2 réponses
Bonjour,
La question est ?
La question est ?
Estrella2020
La question est que j'aimerais des témoignages de gens ayant eu le même souci et qui auraient aussi des idées pour arranger la circulation sanguine de ce bras la nuit.
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Voir un médecin c'est la seule chose à faire.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Voir un médecin c'est la seule chose à faire.