Mourrir sans souffrance
tristesse
-
ladyniania Messages postés 22 Statut Membre -
ladyniania Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, bonjour a vous j ai 66ans vivre ne me dis plus rien mes enfants ne me regardent plus je vie dans un hotel j ai les huissiers qui me harcelent pas moyens de discuter je suis abandonnee de touss je demande qu une chose fermee mes yeux avec du temesta et quitter ce monde
A voir également:
- Mourrir sans souffrance
- Ado en souffrance que faire - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ado en souffrance scolaire - Accueil - Adolescence
- Souffrance hépatique - Accueil - Maladies du foie
- Maman en souffrance - Accueil - Education
- Liquide méconial souffrance fœtale - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
Bonjour
Ces sentiments de désespoir sont donc liés à la fois à la solitude, le sentiment d'être abandonnée et à ta situation sociale.
Cette situation qui te paraît maintenant sans aucune solution possible te fait développer des idées sombres.
Est-ce que tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec des professionnel(le)s de la santé et du social pour en discuter ?
Ces sentiments de désespoir sont donc liés à la fois à la solitude, le sentiment d'être abandonnée et à ta situation sociale.
Cette situation qui te paraît maintenant sans aucune solution possible te fait développer des idées sombres.
Est-ce que tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec des professionnel(le)s de la santé et du social pour en discuter ?