Je pense au don d’ovocytes
Fermé
maminette0405
-
joraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 18 ans et je pense à donner mes ovocytes pour les personnes qui en ont besoin plus que moi. Je ne veux pas d’enfant pour l’instant mais je sais qu’un jour j’en voudrais forcément et je ne sais pas encore comment je réagirai avec le fait que j’aurai peut être « un enfant » dans le monde mais que je ne le rencontrerai sûrement jamais. Quels sont vos conseils?
J’ai 18 ans et je pense à donner mes ovocytes pour les personnes qui en ont besoin plus que moi. Je ne veux pas d’enfant pour l’instant mais je sais qu’un jour j’en voudrais forcément et je ne sais pas encore comment je réagirai avec le fait que j’aurai peut être « un enfant » dans le monde mais que je ne le rencontrerai sûrement jamais. Quels sont vos conseils?