Une phrase m'inquiète à propos d'une analyse de sang
pierrepiloua
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2018
-
7 nov. 2018 à 18:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 nov. 2018 à 15:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 nov. 2018 à 15:54
A voir également:
- Une phrase m'inquiète à propos d'une analyse de sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Vgm analyse de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 654
8 nov. 2018 à 13:50
8 nov. 2018 à 13:50
Bonjour,
"je m'interroge si je dois le prendre ou non. "
Soit vous faites confiance aux médecins qui vous suivent, qui vous connaissent et qui sont les mieux placés pour faire le choix thérapeutique qui vous convient.
Soit vous faites confiance aux "avis" très souvent fantaisistes et émanants d'internautes sans aucune compétences médicales qui, malheureusement, sont très nombreux sur le Net.
A vous de choisir...
Quant à nous, professionnels de santé, nous donnons la priorité aux avis et jugements de nos confrères.
"je m'interroge si je dois le prendre ou non. "
Soit vous faites confiance aux médecins qui vous suivent, qui vous connaissent et qui sont les mieux placés pour faire le choix thérapeutique qui vous convient.
Soit vous faites confiance aux "avis" très souvent fantaisistes et émanants d'internautes sans aucune compétences médicales qui, malheureusement, sont très nombreux sur le Net.
A vous de choisir...
Quant à nous, professionnels de santé, nous donnons la priorité aux avis et jugements de nos confrères.
8 nov. 2018 à 15:54