Problème vision...

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis aller consulter en janvier car mes yeux me fesait énormément mal sensation de pressions à la suite de ça l hophaltmo(le remplaçant de celui qui me suit) m’a prescrit des lunettes pour corriger l ypermetropie en plus de mon astigmatie de base que j ai eu fin février seule soucis depuis 2/3mois je vois énormément flous par moment penser vue que ça vienne des reyure présente sur mes verre ou pas ? Car je ne pense pas que la vue à changer en si peut de temps? De plus j ai également vu que une sorte de tache blanche luMineuse et apparue dans m’es yeux J ai donc repris rdv chez mon hophaltmo qui me prend le 25janvier je me permet juste de venir demander des avis ici...
Merci
A voir également:

4 réponses

Messages postés
122894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
24 013
Bonjour,
Il est clair que si tes verres sont rayés = flou
" j ai également vu que une sorte de tache blanche luMineuse et apparue dans m’es yeux "
Peut être une migraine ophtalmique ?
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

Bonjour désolé pour ma réponse tardive la tache blanche lumineuse est sur l iris de l œil pas devant faute de frappe de plus je ne c’est pas si je dois reconsulter en urgence ou pas car petit l hophaltmo m avais opéré d un strabisme et depuis quelque temps mon œil gauche ce mais a converger mes pas systématiquement penser vous que le faite que j ai une hypermétrope depuis peut en plus de mon astigmate puisse avoir un rapport avec cette convergence ? Car le résultat final de l opération que j avais eu avais donner un strabisme avec bonne alternances.. ma correction actuelle date de février 2018.. je revois mon oculiste le 25janvier

Bonjour je me permet tout de même de redemander on ne c’est jamais.. car je est pas si c’est utile d encombré l’es urgence pour ça .. du coup vous me conseillez quoi rappeller la clinique en passant par les urgences ou pas ? Car j ai peur que en téléphonant au secrétariat on me prenne pas forcément au sérieux...
Messages postés
122894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
24 013
Mais de rien, oui appelle le secrétariat et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Utilisateur anonyme >
Messages postés
122894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021

Bonjour j ai appellais le secrétariat une dame m’a transféré au urgence hophaltmique qui m’a dit de venir le 19 décembre à 9h15 se en vue de mon dossiers ce n est pas normal la dame des urgence m’a dit que ça viendrait de mon hypermétropie si je vous donne les résultats de ma correction actuelle seriez-vous les interprètes ?
Messages postés
122894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
24 013
Non, cela ne servira à pas grand chose , mieux vaut attendre ton rendez vous
Utilisateur anonyme >
Messages postés
122894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021

Bonjour j ai bien pris note cependant en attendant le 19decembre penser vous qu il y a quelque chose de grave en vus des éléments donné ou pas ? Si jamais il faut re opère les opérations donne de bon résultat ? Merci par avance Sushi
Utilisateur anonyme >
Messages postés
122894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021

Bonjour’ je me permet de repasser car étant eu des micose je me suis permis de consulter le médecin généraliste qui me suis ce matin et il m’a prèscrit du vitabac à mettre dans les yeux il pense j ai peut-être retransmis la mycose que j avais eu il y a 15jours environs au yeux si tel et le cas ça expliquerais la vision floue avec les halos que je ressens depuis peut ?
Bonjour,
je sors de mon hopaltmo sur limoge
voici sont Verdicte ( nouvelle correction)
Amblyopie oeil gauche
OD sphére: + 2.25 Cyl - 01.75 AxE: 150
OG sphére +2.75 CYL: -02.00 Axe 165
distance pupiliére 58
Encienne correction
OD +1,25 ( 1,75) 60° OG +1,75(+1,50) 70°

Accuité visuel au 2 yeux 5/10 avec correction
selas est très différent de mon autre correction selon vous ou pas ?
PS au sujet de la converge du strabismes celle si n'est pas systématique il ma parlais d' angle résiduel sans détaille plus selon vous ça peut être quoi ? j' ais toujours etais astigmathe hypermétrope depusi petit..
dans l' attente de vos nouvelle
Sushi