Douleurs suite prothese du genou

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
-
Messages postés
122794
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
-
Bj après la pose d'une prothese du genou voici 14 mois j'ai tj des douleurs mon genou se verrouille j'ai l'impression d'avoir une pierre du côté droit, mais je marche et cela lorsque je reste debout, à la scintigraphie il y a une algodystrophie et une hyperfixation du côté du genou je ne sais pas ce que cela est, je prends depuis l'hospiration des antalgiques (tramadol) chaque matin me permettant d'être mieux. Mon médecin me dis que cela sera long mais est ce que de l'algo car on m'a préconisé de faire des électrodes avec un appareil, mais cela me durcit encore plus le genou, ainsi que ce fameux patch au piment rouge, est ce nécessaire ? merci de votre aide sur ce sujet.

3 réponses

Messages postés
122794
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
23 951
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il vaudrait tout de même suivre les conseils et prescriptions de ton médecin plutôt que ces conseils de " on " et autre "patch au piment rouge"
Merci de votre réponse, mais je suis les conseils puisque c'est le médecin de la douleur qui va me poser ce patch et aussi m'a inviter à faire des électrodes, je n'écoute pas les "on" comme vous le dites, j'ai tj suivi les conseils médicaux mais maintenant je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient ces symptomes comme je les aient depuis 14 mois.
.
Messages postés
122794
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
23 951
Si ces conseils viennent de ton médecin, pas de souci dans ce cas...
" je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient ces symptomes"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout dans ce type de douleurs, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées