Comment tomber enceinte

vaness - 30 déc. 2008 à 18:24
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 30 déc. 2008 à 19:32
Bonjour,
a tous voila je voudrais savoir comment tomber enceinte sa fait 3ans d'essai et je comence a desesperer moi et surtous mon copain j ai eu deja 2grossesse avec mon ex compagnion qui et parti allieur et je voudrais des conseil pour enfin d'etre enceinte appart la temperature jai des rapport merci d'avance

2 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 100
30 déc. 2008 à 18:39
Bonjour!
Tout d'abord,si tu es déja tombé enceinte comme tu le dis alors essaie de voir si ton compagnon n'est pas stérile ou toi même car on peux devenir stérile suite à une infection ou autre.Ce que je te conseille,c'est que vous ayez des rapports au moment de l'ovulation (au moins deux jours avant et un jour après) et tu verras ce qui se passe.Si le problème persiste,alors il faut voir un médecin pour corriger le problème.
Cordialement!!
0
moi jai 2fille avec mon ex il ne ve pas allez au medcin pour savoir il a peur de la reponse il pe rien faire pour le savoir de lui meme ex son sperme
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 100
30 déc. 2008 à 19:32
Salut!
Je ne pense pas qu'il peux faire quelque chose lui même.Tu sais parfois il souffre de l'azoospermie(spermatozoïdes moins nombreux dans le sperme) et pour le savoir il faut faire des tests.Il faut lui parler afin de voir un médecin car s'il veux vraiment avoir un enfant il doit connaitre son état de santé.
0