Engourdissement

Résolu
Mounir - 12 oct. 2018 à 08:55
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 oct. 2018 à 09:49
Bonjour alors voilà je suis un jeune adolescent de 17 ans est je sais pas ou me tourné voilà maintenant 1 semaine que ma tête est bizzard je sens comme des vibration ou fourmis tout au dessus du crane est j'ai aussi des douleur au tempe des deux côté ça fait pas mâle mais c'est quand même chiant tout ça a commencé à cause d'un faux mouvement que j'ai fait au niveau du cou côté gauche est c'est aussi du côté gauche que j'ai le plus mâle tout mes proche me dise que c'est le stresse car de base je suis très stressé est je fait beaucoup de crise d'angoisse quand je stresse les muscle de mon corp se crispe donc j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quel qu' un merci bonne journée
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 385
12 oct. 2018 à 09:08
Bonjour,

" j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quel qu' un "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout dans ce domaine, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Peux tu en dire plus sur ce stress, ces crises d'angoisse ?
0
Il ya plusieurs semaine j'ai eu la même expérience mais au coeur j'ai eu des douleur au coeur comme si il était compressé est que a tout moment il pouvais lâché j'ai tenue quel que jours mais au final je suis directement allez a l'hôpital on ma fait des examen prise de sang ect.... puis au final le médecin ma dit que j'avais rien au niveau du coeur du sang est ainsi de suite est depuis ce jour a chaque fois que j'ai une douleur dans mon corp bas je panique je me dit que c'est sûrement une maladie grave est je me fait encore plus stressé en allant sur internet est que ça me dit partout tumeur au cerveau AVC ect..... est la douleur quand elle vien plus j'y pense plus elle devient forte voilà
0
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 385
12 oct. 2018 à 09:35
Tu as mis ta question en résolu ? je ne pense pas que ton problème le soit, et tu n'as pas répondu :
Peux tu en dire plus sur ce stress, ces crises d'angoisse ?
0
12 oct. 2018 à 09:49
Si les différents examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique de ces symptômes, et la majorité des auto diagnostics faits sur internet sont faux et ne font que majorer ton angoisse, ta nosophobie et ton hypocondrie...
Tu devrais consulter un médecin psychiatre, qu'en pense tu ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0