Tic nerveux / toc saisonnière

TOCMAN - Modifié le 12 oct. 2018 à 10:06
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 12 oct. 2018 à 17:14
Bonjour,

Bonjour, je suis un jeune homme de 27 ans.

J'ai un cas typiquement psychologique et psychiatrique.
Mais les ******* tic nerveux ont été là depuis tout jeune avec une serie de problème comme naître avec une partie de l'intestin mort ou un surplus d'intestin. J'ai eu des chirurgies du colon depuis mes 10 mois de vie. J'ai été suivi jusqu'à mes 12 ans. Toute une procédure et inquiétude. Le hirschprung. De 1 à 3 ans. J'ai été avec une partie de mes intestins à l'extérieur de mon corps dans un sac d'où il fallait que les selles sortes. Mon corps est vraiment si compliqué, delicas/fragile que je tombais malade pour de rien. Il y a toujours eu une complications dans ce que je mangeais.
Comme maintenant, que je ne digère pas tout aliments et ne la transforme pas complètement en selle. Bref, après avoir mon intestin de nouveau dans mon corps, j'ai eu un problème de muscle avec mon anus. Mon anus n'a pas été utilisé ces temps là donc il a perdu sa capacité de bien refermer. Il a fallut que je porte des couches jusqu'à mes 12 ans. Toutefois j'ai été opéré de mon anus à mes 8 ans. Ca m'as pris du temps à me rééduquer la façon de vivre comme il faut. Trop d'inquiétude que je me fasse moquer de mon alentour que ca soit à l'école ou à l'extérieur quand j'avais mon problème de l'anus et que je portais des couches. J'ai pas mal été moqué durant mon enfance et de la je n'ai pas aimé l'école. J'ai commencé a hair tout le monde car je ne pouvais me faire des amis. Le monde aussi sont picky même quand ils sont enfants. Ca m'as toujours stressé que tous les jeunes savent que je portais encore des couches et qu'il y avait des selles qui sortaient. En plus de montrer mes grandes cicatrice de mes chirurgies d'intestin. Pas tout le monde ont vut et ont vecus ce qu'il m'arrivait. Même en ce moment je me plains de mes cicatrices parceque c'est quand même degeulasse a voir. Je ne sais pas si les chirurgiens ont bien fais le travail mais ils étaient pressé de finir. Quand j'avais des cours de gymnastique au secondaire. J'avais honte de me montrer sans chandail et surtout les cours de piscine. Mes tics viennent de tout ça. Ca commencé de gestes avec la tête, yeux, se laver les mains, allumer et eteindre la lumière a plusieurs reprises, bruit avec la gorge, répété les mêmes mots, les meme phrases, comme un disque rayé, la meme chanson, bouger, toute sorte de rituel, parceque si je ne le fesais pas c'est comme la fin du monde pour moi et je pourrais empirer. C'est saisonnier car je changeais de tic a un autre. La je suis rendus a crier (non) de tout sorte de façon négatif. La fatigue empire tout, quand je suis trop agité aussi. Je prend de la venlafaxine qui n'aide pas du tout. J'ai un caractère de merde. Je m'exalte trop. J'ai perdu patience. La je fais mes choses. Me concentre, je bouge. Mais ça continue. C'est comme sa doit sortir. Peut etre que j'ai un vrai problème de santé mentale a quelque part dans ma tête. J'aurai si bien aimé que ca soit juste un petit problème d'habitude et de s'assumer. Bien s'alimenter. Trop de médicaments ça empoisonne. Je n'oublies pas non plus mes changements d'humeur/d'emotions. La bipolarité. Peut être que le problème d'intestin n'était pas le seul problème physique dans mon corps. Peut être que je n'ai pas été bien développé dans d'autres parties. Un surplus par ici et par la. Une partie "morte" mais je l'associerais avec une partie dysfonctionnelle. J'en ai assez de tout cette merde. Je me suis fait enlever les amygdales parceque mon corps a ete souvent malade de grippe virus
. Probleme de haute pression après ça. Les medicaments qui me rends dingue. Je peut tu vivre mieux que quequ'un de normal pour aumoins une fois dans ma vie et être heureux sans trop de niaisage.

Merci
A voir également:

1 réponse

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 24
12 oct. 2018 à 17:14
bonjour , avez-vous pensez a faire des exercices de yoga ...?
0