l'ophtalmo en aout avait fait une petite manipulation mais 2 semaines après, elle réaparait pour disparaitre fin septembre et de nouveau, elle est là !
Tu aurais du le dire
C’est quoi une manipulation ? Une incision?
C’est un kyste? Qu’a t il dit?
Picardie
>
Picardie
Je suis sous kardegic et il n'a pas percé La boule d'eau. Il m'avait dit que ça reviendrait . J'ai repris rendez-vous mais il ne faut pas être en urgence !
Tu peux aussi lui téléphoner et lui dire que le même problème est revenu
A mon avis pas d’inquiétude mais Il évaluera l’urgence car il te connaît et t’as vu récemment
Forum Ophtalmologie
Forum sur la santé des yeux et les troubles de la vision : consultations, traitements, chirurgie réfractive et maladies oculaires. Posez vos questions à la communauté et partagez vos expériences.
C’est quoi une manipulation ? Une incision?
C’est un kyste? Qu’a t il dit?
A mon avis pas d’inquiétude mais Il évaluera l’urgence car il te connaît et t’as vu récemment