Traitement pour les flashs et corps flottants
lylounette
-
28 sept. 2018 à 10:45
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 28 sept. 2018 à 16:32
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 28 sept. 2018 à 16:32
A voir également:
- Traitement pour les flashs et corps flottants
- Corps flottants magnésium - Accueil - Ophtalmologie
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Traitement mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Les parties du corps - Guide
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
28 sept. 2018 à 11:00
28 sept. 2018 à 11:00
Bonjour,
Qu'en pense l'ophtalmologue ?
Qu'en pense l'ophtalmologue ?
DCI
Messages postés
88222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
37 633
28 sept. 2018 à 10:59
28 sept. 2018 à 10:59
Bonjour,
Seul un ophtalmo peut prescrire un traitement adapté après examen attentif, notamment de la rétine par un fond d'oeil.
Seul un ophtalmo peut prescrire un traitement adapté après examen attentif, notamment de la rétine par un fond d'oeil.
Bonjour,
Je suis d'accord pour ophtalmo, seulement pour lui tout à l'air normal alors que les flashs je ne les invente pas et les corps-flottants encore moins, il m'a répondu que si cela me fait du bien (médecine traditionnelle : vitamines...) je continu sans pour autant me donner des conseils et l'homéopathe ne me rassure pas pour autant. Afin bref c'est moi qui fait ma propre automédication et je me demande pourquoi aller voir les professionnels ? sur le sujet ils ne sont pas très compétent, ils ne veulent même pas reconnaître la pénibilité du travail... ils m'ont répondu de voir avec la médecin du travail , même pas ils m'ont fait de certificat dans ce sens, merci de m'indiquer s'il y a un protocole à suivre et comment faire reconnaître cela comme étant une maladie professionnelle et la reconnaissance de sa prise en charge, je passe + de 5 heures par jour sur écran, c'est mon outil de travail ? merci de m'indiquer la procédure dans ce sens et vos conseils seront les bienvenus, cordialement
Je suis d'accord pour ophtalmo, seulement pour lui tout à l'air normal alors que les flashs je ne les invente pas et les corps-flottants encore moins, il m'a répondu que si cela me fait du bien (médecine traditionnelle : vitamines...) je continu sans pour autant me donner des conseils et l'homéopathe ne me rassure pas pour autant. Afin bref c'est moi qui fait ma propre automédication et je me demande pourquoi aller voir les professionnels ? sur le sujet ils ne sont pas très compétent, ils ne veulent même pas reconnaître la pénibilité du travail... ils m'ont répondu de voir avec la médecin du travail , même pas ils m'ont fait de certificat dans ce sens, merci de m'indiquer s'il y a un protocole à suivre et comment faire reconnaître cela comme étant une maladie professionnelle et la reconnaissance de sa prise en charge, je passe + de 5 heures par jour sur écran, c'est mon outil de travail ? merci de m'indiquer la procédure dans ce sens et vos conseils seront les bienvenus, cordialement
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
28 sept. 2018 à 16:12
28 sept. 2018 à 16:12
Si par chez toi il y a une "clinique de l'oeil" il y en a une sur Marseille par exemple, ça ne doit pas être la seule, prend rendez vous avec un ophtalmologue, ils sont très outillés et très compétents quelque que soit les problèmes concernant les yeux.
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
28 sept. 2018 à 16:32
28 sept. 2018 à 16:32
Avec plaisir.
28 sept. 2018 à 11:01