Saignement à 10 SA

Sakina - 5 oct. 2018 à 14:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 oct. 2018 à 00:16
Bonjour,
Bonjour à toutes
j'ai appris avec joie ma grossesse il y a maintenant quasiment 2 mois mais hier soir gros coup de peur et d'angoisse lorsque j'ai trouvé du sang rouge vif au fond des toilettes pas de caillot pas de douleur pas de crampe juste ce sang rouge vif. Je n'ai pas d'écoulement continue mais quelques épisodes de sang rouge vif sans douleur . La fausse couche me hante . après une consultation à l'hôpital et une échographie vaginale la gynécologue dit avoir vu un sac embryonnaire mais ne pas avoir vu d'embryon qu'il était trop tôt pour parler d'une grossesse arrêtée et qu'il faudra attendre quelques jours pour voir si les saignements reprennent ou pas . avez-vous déjà eu cette expérience? je dois voir ma gynécologue demain mais les heures me semble longue et les question me taraude merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 oct. 2018 à 00:16
Malheureusement pas d’autre choix que d’attendre un peu pour voir comment ceci évolue
Bon courage
Tiens nous au courant
0