Voilà j'ai un petit souci. Depuis 2 semaines environ j'ai une sorte de rond rosé qui s'est formé sur mon sein gauche. J'ai rdv demain chez mon généraliste. Je stresse un peu. Merci
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.