Mycose vaginale , je ne sais plus quoi faire ?

Paulinette - 27 sept. 2018 à 12:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 sept. 2018 à 15:06
Bonjour,

Il y a deux semaines j’ai attrapé une mycose vaginale. Après un prélèvement vaginal nous avons détecté des candidats. J’ai eu alors quartes ovules à mettre tous les trois jours ainsi que des probiotiques à prendre pendant un mois (Erghiphilus intima). Seulement aujourd’hui je sens encore quelques grattements et j’ai quelques pertes mais je ne sais pas si je suis guérie ou non. J’ai essayé d’avoir un rapport avec mon conjoint mais cela m’a brûlé et ce n’était pas possible de rentrer. Je tiens à préciser que je n’ai pas eu de crème à mettre, est-ce important ? Je n’ai pas envie de retourner chez le gyneco... il y a t’il un test efficace à faire pour savoir si oui ou non j’ai encore cette saleté ? C’est la deuxième fois que j’en ai une. Je ne sais pas si je dois continuer à prendre des’ovules Ou les probiotiques vont me soigner je commence à m’impatienter..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
27 sept. 2018 à 15:06
Pas d’autre choix que de revoir le gynécologue pour faire un prélèvement vaginal
0